Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 06:00

Cette Article est rien que pour toi Migaline

Pour te montrer que je ne suis pas completment perdue pour le beauvais , j'ai juste une tendance à l'utiliser avec d'autre technique

Voici mes 2 pièces d'étude que j'ai faite avec l'école de broderie de quimpers il ye quelques années

PICT5046

PICT5047PICT5048

 

 

PICT5049PICT5050PICT5051PICT5052PICT5053

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu sais bien que mon "désespoir" n'était que pour rire !Mais nous sommes si peu nombreuses à nous attaquer à cette technique qu'il faut bien se serrer les coudes, parce qu'à part Elisabeth Delbaere<br /> qui met des indications précieuses sur son blog, il n'y a pas de documentation comme pour toutes les autres techniques. Tu sais, je me suis même fait traiter de "policier du point de Beauvais"<br /> parce que j'insiste, paraît-il, sur le sens du point. Mais je sais à quel point c'est difficile de ne pas se tromper. Il m'arrive encore (tout récemment) à partir dans le mauvais sens !<br /> Moi aussi je me sépare régulièrement de quelques livres, il faut bien, ne serait-ce que pour en accueillir d'autres !<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais bien que c'etait pour rire , mais ça m'a donné l'occasion de ressortir mes pièces . Quand j'ai eu mes cours j'ai pris des notes et des dessins pour la technique. Et je trouve que mes<br /> notes sont plus parlantes que ce que je trouve dans un livre, surement parce que c'est moi qui est écrit et donc plus proche de ce que je comprend . Au départ j'ai fait du beauvais un peu par<br /> depis car il n y avait pas de cours de luneville . Mais finalement je ne regrette pas car j'ai appris la rigueur et il n'est  et il m'arrive encore de mettre du beauvais mélanger avec<br /> d'autre technique . MAis je reconnais que je ne suis pas un full "beauvais"<br /> <br /> <br /> <br />