Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 18:30

Parce qu'il faut bien un sac de bille pour l'école

PICT5038

 

 Le sac n'a qu'une pochette cette fois-ci , mais j'ai compliqué l'accroche pour que se soit plus beau

PICT5039

Broder le nom de ma fille sur la lannière contre les voleurs

PICT5040

Mis mon étiquette

 PICT5041

 

de dos

PICT5042

 

PICT5043

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très originale cette accroche, c'est une idée que je retiens. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu parles de la fleur , j'ai eu beaucoup de mal à en trouver . On trouve la version boucle avec la partie tige metallique que rentre dans l'oeillet . Mais sans cette tige c'est plus dur , les<br /> seule que j'ai trouvé originaux c'est au salon pour l'amour du fil à Nantes et ils n'ont pas de site internet ....Dommage<br /> <br /> <br /> <br />