Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 15:02

j'ai encore dans mes cartons des petites trésors ( il ne faut pas tout sortir qu'un coup )

et c'est en lisant un article de les trucs de fée clobouclett que je me suis souvenue d'un patron .

 

C'est ma belle-mère qui me l'a donné il y a quelques années  

je l'ai toujours gardé sous le coude en me désirant qu'un jour ???

 

blouse - Copieblouse jupe - Copie

ensemble - Copiepancho - Copie

 

c'est pour des poupées de 52 et 42 cm

 

 

 

il faut que j'étudie ça pour ma poupée bella qui marche ( je crois 62 cm )  qui se trouve chez ma mère

le manteau n'a pas survécue aux années ( le faux cuir a mal vieilli et du coup quand on mettait la main dessus le plastique restait collé à la main) mais à part ça la poupée est complete et fonctionne ( marche et chante )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pas de chance, surtout que je vais le chercher aujourd'hui, à l'occasion peut-être. Bonne journée ensoleillée ici en Ile de France.
Répondre
P
<br /> <br /> je penses à vous dès que je retombe dessus dans mes patrons papiers ( je  vois ce wk)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Petitcoeur, je suis intéressée par ces modèles j'ai une poupée de 53cm et je ne trouve pas beaucoup de modèles. Alors sont ceux sont les bienvenus et très sympa. Merci, à l'avance. Francine
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis desolee je n'arrive pas à remettre la main sur les patrons<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je serais très heureux s'il vous plaît envoyez-moi des motifs. Merci. Yolanda
Répondre
J
Je viens de faire une jolie promenade sur ce site. Bravo. Serait il possible de recevoir les patrons de cette jolie demoiselle ? Merci d'avance pour vore réponse. Amicalement,<br /> Mamy Jacquotte
Répondre
A
bonjour, je vous remercie de votre gentillesse pour l'envoi des modéles que je vais étudier
Répondre