Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 06:52

Première sous couche de peinture

il n'y a pas dire j'ai un souci , le petit dragon tombe sur son nez et pourtant , il a plus de poids sur le derrière

 

je pense que la jonction entre le corp et les pattes sont mal faite

Refaire un corps ??? ou refaire des pied pour que le souci ce voit moins ???

 

je ne sais pas encore

pour le moment j'ai refais les pieds on vera après ( j'ai peur de ne pas réussir aussi bien le corp )

 

PICT0085

PICT0087

PICT0088

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je l'aime beaucoup,
Répondre
V
waouh il prend de l'allure allez accroche-toi
Répondre
I
Dieu qu'il est laid !!mdr et vert
Répondre
C
Il commence à avoir belle allure ! Quelle patience tu as !<br /> Bravo !!<br /> bizzzz, véro
Répondre
P
<br /> <br /> Pour commencer c'etait pas mal , et quand le sujet plait on ne regarde pas le temps passer , je ne dirai pas la même chose de la suivante<br /> <br /> <br /> <br />