Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:22

apareil photo numerique compact de 2005

STA62420 - Copie (2)

 

Mon nouveau petit bijou

DSC00017 - Copie

DSC00017 - Copie (2)

Et ça avec la lumière artificielle

je l'adore il est encore mieux que l'ancien

 

Maisje vous en parlerai plus tard , il faut que je le dompte un peu avant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est incroyable ce qu'ils sont "intelligents" ces nouveaux appareils.
Répondre
P
<br /> <br /> et encore t'as pas vu la video , j'etais bluffé hier soir . mais j'avoue que si le second appareil ( et oui !! ) m'vais pas laché mardi , j'aurai attendu encore un peu avant d'investir . J'ai<br /> donc un nouveau reflex depuis vendredi midi  <br /> <br /> <br /> <br />