Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 08:30

Le Montage des panneaux avance

DSC01116

on e voit pas bien mais les bandes vertes se croisent

J'ai reporté les dessins tout autour

il n'y a plus qu'à finir les broderies et faire le montage sur du matelassé

j'espère l'avoir fini pour la rentré

 

D'après un modèle de Gipsy KARAVAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très original ce montage à bandes tissées ! J'attends la suite brodée avec impatience :)
Répondre
V
j'adore tout ce mélange de couleurs et de points différents bizz
Répondre
I
c'est magnifique, j'ai hate de le voir fini
Répondre
G
bravo, c'est magnifique. quel travail!! bisous
Répondre
M
C'est beau !
Répondre