Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:06

extrait du panneau 3 ( qui n'est pas fini - c'est long les épis de blé )de Gipsy KARAVAN  

DSC00019 - Copie

DSC00019 - Copie (2)

 

 

Et voici te tableau que j'ai actuellement au dessus de mon lit

et qui devrait être remplcé par les 9 panneaux

DSC00207.JPG

DSC00208.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ! je n'avais pas reconnu le Garden et pourtant je bave dessus depuis des mois. Je me lancerai un jour puisqu'il est dans sa boutique ;o)
Répondre
P
<br /> <br /> Il est long à faire, mais je m'eclate , comme la boite d'ailleurs. Je m'etais donné 1 mois = 1 panneau . Je ne tiens pas les engagements , je suis à cours de fils pour les épis de blés . Il<br /> faudrait que je fasse les abeilles aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est superbe, j'adore
Répondre
M
C'est un travail très minutieux mais le résultat est là....
Répondre
C
Ta broderie en cours est vraiment chouette ! C'est ta création ou un modèle ?
Répondre
P
<br /> <br /> malheureusement ce n'est pas ma création . les modèles sont de Gipsy c'est GARDEN . un vieux projet que j'avais oublié dans un coin<br /> <br /> <br /> <br />