Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:08

Modèle issu de

2378

Dedans il y a plein de truc sympa, dont le chapeau écharpe

j'ai fait le modèle pour ma petite dernière

( Il faut que je me mette aux mitaines pour la plus grande , mais le temps étant clément je ne suis pas motivée, l'hivers prochain ???? )

DSC00187 - Copie

DSC00190 - Copie

DSC00193 - Copie

Oupsss La petite était en pyjama ,

mais personne n'avais remarqué un!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympatique
Répondre
B
Je l'ai aussi ce journal et je trouve qu'il y a vraiment des modèles très sympa à réaliser.<br /> Le tient est super bien réaliser.<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Promis, on n'a rien remarqué !
Répondre
P
<br /> <br /> oupsssss<br /> <br /> <br /> <br />