Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:54

Il faut varier les plaisirs, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit personnage en crochet

 

le site TIAMAT regorge de bonnes idées

j'ai déjà fait une petit kitty, une kitty fée , une pucca

et je viens de finir ma première kitty DRAGON

 

DSC00172

DSC00177

DSC00175

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aaaaaadooooore super mimi
Répondre