Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:00

Pour le printemps j'ai fais un petit ensemble pour ma grande fille

( c'est la suite des activités des vancances )

un pantalon DORTJE

et une tunique GREETJE

de chez FARBENMIX

 Copie de PICT3228Copie de PICT3233-copie-1

Pour finir le pantalon, j'ai ajouté des petit strasses pour faire comme sur les pantalons qu'on achète

Copie de PICT3230  Copie de PICT3236

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ha oui jeffitex est parfait pour ca !!contente que tu ai trouvé bon courage ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour tres joli ce que tu fais !!pour le lapin fais les oreilles plus courtes et met de la toile comme l on met dans les parmentures de manteaux ou du plstique epais sur lequel tu perce des troux<br /> le long du contour et du coud sur la partie envers d oreille ca marche je l ai fais il y a tres longtemps pour mon fils (il a aujourd hui 38ans !!!!!! tu vois c est vieux j espere avoir été a peu<br /> pres claire<br /> <br /> bisous bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> depuis j'ai trouvé , je vais participé au SAL de gipsy et pour faire sa boite , on utilise du jeffitex<br /> <br /> <br /> et ça aurai été je pense super, mais ta tecnique est très bien j'en prend note<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je trouve çà magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre