Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 21:23

J'ai continuée dans ma ligné de Zwergenverpackung

taille 18 mois

tissu : jersey dont le rose claire qui est du baby DIOR , c'est un petit jersey rose claire avec des bandes en argenté

 

Comme pour les modèles précédents de la panoplie Zwergenverpackung la robe est trop grande ( enfin large ) pour ma fille ( qui est plutôt menue )

j'ai donc rajouté des points sur le devant pour diminuer un peu en largeur

PICT3215

Pour aller avec la robe j'ai refait un petit tshirt en couleur inverse de la robe

PICT3219 

PICT3217

 

Partager cet article
Repost0

commentaires