Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:00

Et oui encore un sac

où comment transformer de mauvaises nouvelles en quelques choses de constructif

Après tout quand je fais de la couture je ne cogite pas , et puis il y a rien à la télé en ce moment

 

PICT3152PICT3153

 

PICT3150

 

Durant ces vacances j'ai fait d'autre couture, mais mon manequin est en vacances cette semaine chez ses grands parents 

 

L'une des 3 choses cousues 

PICT3156 Est ce que quelqu'un à une idée ??????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> des fleurs(tenues pour lutins !) de printemps pour le carnaval !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pour carnaval, ton petit mannequin va être transformé soit en glace citron pistache fraise, ou en bonbon anglais bien acidulé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli sac, c'est super sympa!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre