Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 20:42

j'ai récidivé avec zwergenverpackun

cette fois ci j'ai choisi du jersey ( une première pour moi)

j'ai fait un tshirt, un  sweet et un pantalon

 

Le tout est un peu grand , mais bon, ma fille va grandir , le seule truc que j'ai arrangé c'est la profondeur du pantalon ( j'ai pris les dimensions sur un pantalon qu'elle porte actuellement ) pour être sur que le pantalon ne lui arrive pas sous les bras

 

PICT3127PICT3132

Je suis très fière du col je ne pensais pas y arriver aussi bien

PICT3129PICT3136PICT3140PICT3143

 

Ca sera impect pour le printemps

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c 'est mimi ! la bonne bouille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe, J'adore !! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre