Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 09:20

Pour ma seconde fille j'ai renové l'ancien costume de reine de la musique de ma grande 

http://petitcoeuramoi.over-blog.com/article-16773349.html

PICT0433

Elles ont le même âge que les 2 photos 

DSC04489 - CopieDSC04493 - Copie

j'ai rajouté de la fourrure sur la cape avec un decors

refait la fermeture dans le dos 

et remis à la main tous les sequins du plastron 

et refait les ourlets de tout ce qui est voile 

Et voilà 2 costume de fait , plus qu'un à faire 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
waouh tu es superbement douée<br /> biz isa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />