Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 07:00

Les indiennes  debarques chez moi

Après le carquois pour ma grande fille , Rose et Clara se prennent pour des indiennes

 

Tissu immitation cuir ( c'est plus facile à travailler )

peinture à tissus

plein de reste de perles

Le tout fait à la main

Les plumes ( de Plume, joli oiseau de maman) sont prévue pour la semaine prochaine, car j'ai vu sur internet qu'il faut les faire passer 1 semaine au congélateur pour tuer les petites bêtes

Les mocassins , ben je ne sais pas quand, car j'ai pour le moment des idées de sarouels version pyjama pour les poupées des filles ( et du coup on aurai enfin des pyjama pour toutes )

DSC01730

DSC01731DSC01737DSC01733

DSC01732

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elles sont bien jolies, ces deux petites squaws
Répondre
B
Tes filles ont bien de la chance d'avoir une maman avec des idées plein la tête et des doigts d'or.
Répondre
I
c'est parfait ne manque que le tuto pour nous !!
Répondre
C
C'est superbe, quel travail, félicitations. Bonne fin de semaine
Répondre
V
très jolie cet ensemble hugh visage pâle ........<br /> j'organise un ptit jeu sur mon blog si ça te dis...
Répondre