Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 07:00
       je suis en train de compléter la garde robe de poupée de ma fille
je viens d'attaquer des vêtements un peu plus chaud , par ces temps maussade, c'est pas du luxe
un pull en coton rose pale ( modelé issu de Marie claire idée)
un pull en polaire ( de mon invention)
 
 une petite tunique en smoke ( mon premier smoke )PICT4218
issu du blog
j'ai un souci le tissu à déteint alors que j'ai déjà fait une robe pour ma fille avec ce tissu et il n'avait jamais degeorge bizarre !!!    
des essais de jupon    
 bon j'ai loupé un truc , le jupon ne va qu'à Sin Yi    
A Recomm...
J'oubliais
PICT4302Pour completer il faudra que je fasse un petit haut je ne sais pas encore
mais j'adore le bonnet de lutin
Dans quelques jours je vous ferai un petit article sur mon séjours à Londre qui vient de se finir .  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou, je t'ai écrit par mail, le 22 juillet, tu n'as pas reçu mon message ? Peut-être es-tu en vacances ?<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, le bonnet de lutin est trop rigolo ! Mais elle va prendre froid cette petite avec le torse nu !<br /> Moi j'aime bien le jupon ! Et aussi le pull rose !<br /> bizzzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre