Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petitcoeuramoi

  • petitcoeuramoi
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre
  • tissus,rubans,dentelles,broder,patchwork,scrapbooking,mozaique sont mes passe-temps favoris.J'aime aussi cuisiner, bricoler, renover les vieille choses , et enfin de suis une grosse consommatrice de livre

Recherche

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:00

 

je viens de finir 

le lit :

PICT4203

PICT4297PICT4298

PICT4299 PICT4300

j'ai trouvé sur le net un kimono pour Sin Yi 

    PICT4205

J'ai fait des chaussures qui vont avec 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli tout ça, tu es une vrai touche à tout!!Bravo!<br /> Bises jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, c'est magnifique...<br /> Bravo.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, c'est superbe!!<br /> Encore bravo.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhh tout est superbe..tu as des doigts de fée!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre